Version du modèle non requise. La version de propriété n`est pas exigée. Rayon atomique, non-collé la moitié de la distance entre deux atomes non collés du même élément lorsque les forces électrostatiques sont équilibrées. Ces valeurs ont été déterminées à l`aide de plusieurs méthodes différentes. Isotopes atomes du même élément avec différents nombres de neutrons. Pourcentage d`un élément produit dans le premier pays producteur. Plus la valeur est élevée, plus il y a de risques à fournir. L`anion radical S3 − donne la couleur bleue du minéral lapis-lazuli. Le sulfure d`hydrogène est aussi toxique que le cyanure d`hydrogène, et tue par le même mécanisme (inhibition de l`enzyme respiratoire cytochrome oxydase) [82], bien que l`hydrogène sulfuré soit moins susceptible de provoquer des intoxications surprises à partir de petites quantités inhalées en raison de son odeur désagréable. Le sulfure d`hydrogène dévie rapidement le sens de l`odorat et une victime peut respirer des quantités croissantes sans remarquer l`augmentation jusqu`à ce que les symptômes sévères causent la mort. Le sulfure dissous et les sels d`hydrosulfure sont toxiques par le même mécanisme.

Le traitement du soufre avec l`hydrogène donne du sulfure d`hydrogène. Lorsqu`il est dissous dans l`eau, le sulfure d`hydrogène est légèrement acide: le soufre élémentaire est non toxique, tout comme la plupart des sels de sulfate solubles, tels que les sels d`Epsom. Les sels solubles de sulfate sont faiblement absorbés et laxatifs. Lorsqu`ils sont injectés par voie parentérale, ils sont librement filtrés par les reins et éliminés avec très peu de toxicité dans les quantités de multi-gramme. . L`acide perfluorooctanesulfonique, un surfactant controversé porter une paire de gants chirurgicaux. Placez 16 morceaux de bonbons rouges et 16 noirs, représentant des protons et des neutrons, dans un bol et ajoutez de la colle à réglage rapide. En utilisant vos mains, serrez les bonbons dans une boule, représentant le noyau. Roulez le noyau entre vos mains jusqu`à ce que la colle le tienne ensemble.

Laisser sécher à fond pendant environ 30 secondes. Le soufre est un composant essentiel de toutes les cellules vivantes. C`est soit le septième ou huitième élément le plus abondant dans le corps humain en poids, à peu près égal en abondance au potassium, et légèrement plus grand que le sodium et le chlore. Un corps humain de 70 kg (150 lb) contient environ 140 grammes de soufre. Soufre (S). Diagramme de la composition nucléaire, configuration électronique, données chimiques et orbitales de Valence d`un atome de soufre-32 (numéro atomique: 16), l`isotope le plus commun de cet élément.